:) :( :O 8D ...

22:39:00

Signé la casserole à moustache.


Voici une illustration de Nabhan Abdullati, un artiste venant d'Oman, qui a un style bien a lui, des dessins très simplistes et propres avec une touche humoristique. Bien que l’œuvre ci-dessus ne soit pas ma préférée, c'est juste pour introduire le thème de ce petit article...sur les HUMEURS. Ouai ouai vous avez bien lu!
Mais allez donc admirer son travail soit sur :
- son deviantart : nabhan.deviantart.com

Venons-en donc à nos moutons (bêêêêêih), si j'ai crée cet article c'est surtout pour vous faire découvrir Stereomood, un site de musique en ligne qui vous génère des playlists selon votre humeur du moment.


Cliquez juste sur un des mots (en anglais) qui correspond à votre état d'esprit actuel ou à ce que vous êtes en train de faire et vous n'avez plus qu'à écouter.
Mis à part les émotions/situations plutôt classique genre relax, working, funky...etc, il y a quand même des humeurs/situation assez insolite...genre le sitting on the toilet que je ne m'attendais pas à voir quand même... Mais il y a quand même des trucs intriguant, où l'on se demande ce qu'on va trouver comme beach party, 8bits, asleep on my feet...
Et puis j'ai cherché mais... et il manque la playlist : "purééééééé y a une mouuuuche qui me saaouuuuuuule aaaaaaaarg!"
Bref have fun! (et saleté de mouche).

Passons maintenant aux accessoires...

Vous pouvez donc post-iter tout ce que vous voyer "d'emoticons tags" disponible sur Bird On The Wire. Parce que, parfois, coller un post-it vaut mieux qu'un long discours ! 

Sinon vous pouvez aussi orner vos écouteurs de petits gadjets, qui ma foi, ne sont guère utiles (comme tous les trucs que je vous montre...c'est fou ce qu'on peu trouver sur le net quand même...). Si ça vous interesse, c'est par ici : Emotibles

 



Et dans le genre gadget inutiles et super moches je vous présente les bracelets MOOD'S (enfin d'après le site c'est l'accessoire mode et tendance...chacun son point de vue hien...).  3€ l'unité pour un truc super laid. owaaaaaai :D


 Votre moustache refuse d'être lisse et soyeuse? Votre casserole refuse de sonner faux? Vous avez le syndrome de la page blanche? Vous avez faim? Vous vous sentez coupable de ne pas être allé sur Imagine depuis trop longtemps? Eh bien voila la solution universelle à tout vos problèmes, pour que tout aille mieux :
Ouai, je suis pas sure que ça aide beaucoup mais qui sait, qui sait... 

C'est ainsi que je clos cet article des plus inutiles. 
*et moi je pars à la chasse à la mouche. grrrrr*

You Might Also Like

0 commentaires

NOTRE FORUM

http://imagine-art.graphforum.com/

NOTRE DEVIANTART

http://imagine-forum.deviantart.com/