C'est beaaau l'amûuuuuur..

14:39:00

La saint valentin est passé depuis presque un mois, mais pourtant, l'amour fait des ravages sur Imagine.. Déjà, un admirateur secret (pas si secret que ça puisque au final il s'est inscrit) est venu déclarer sa flamme à 2 de nos membres.

Bonjour, mon nom a aucune importance sé juste pour dire que suis fan de l'épouvantail et que je trouve oméga super craquante et que j'aime aussi ses oeuvres voilà merci de votre attention au revoir

écrit par un certain Cawotted, Mâle, 19 ans, Taureau.
Personne ne sait qui est cet étrange individu en mal d'amour.. moi son pseudo m'a inspiré la carotte.. et en tapant dans Google "cawotted" je suis tombée sur une "Cawotte Maudite".. avons nous là un joueur invétéré de Dofus? et son adresse mail ne m'a mené qu'a un certain Makhtar Diop.. ou à un Mamadou qui est mort.



L_Epouvantail : Le vice président de la banque mondiale s'intéresse à mes oeuvres, la classe ! 8)
On a aussi peut être affaire à un fan de La Fouine.. ou une fouine tout court. Pour aller nous dénicher des photos des membres.. il faut un certain flair.


Mais soit, passons, nous en découvrirons plus à sa prochaine apparition..

Et sinon autre histoire d'amour cette fois çi envers Imagine. En effet, après un petit coup de traître de notre chère Sourpepper (alias Pépé), qui fait de la pub pour un forum de photo (vadé rétro satanaaaaaaas), Moustache tue d'abord tout le monde à coup de smiley... d'abord Sourpepper (alias Pépé)

puis viens le tour de L_Epouvantail (alias La Rousse) qui s'est inscrite sur ce satané forum

avant que Moustache ne se fasse tuer elle même par Sourpepper.

Et après ces effusions de sang, l'amour surgit du nul part..

Fuzzy Print : Moi Imagine me suffit pour l'instant, chez pas on est bien ici, vous êtes bien sympa donc je vais pas chercher ailleur...
Sourpepper : Haha, mais je ne compte absolument pas quitter Imagine non plus, je l'aime bien trop ce forum ! ♥
L_Epouvantail : J'adore Imagine, c'est le forum où j'ai le plus posté (OMG j'ai dépassé les 400 messages (mon record était de 200 il me semble)), il a l'avantage d'être varié et d'avoir plein de membres sympas :)

Un magnifique résumé de l'histoire :

Fuzzy Print : J'aime bien le topic pub où on se lance pleins de fleurs pour faire de la contre pub...

Comme quoi, sous la menace, les gens dévoilent leurs sentiments les plus intimes.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. En voilà une qui profite bien de son week-end ! T'as géré, ça m'a fait beaucoup sourire (J'ai maintenant une crampe, je ne te remercie pas !)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Envoie moi un mail sur mon adresse

    RépondreSupprimer

NOTRE FORUM

http://imagine-art.graphforum.com/

NOTRE DEVIANTART

http://imagine-forum.deviantart.com/